Venez rencontrer la FoxTeam au stand D01 du salon Tech for Retail, les 26 & 27 novembre 2024 à Paris, Porte de Versailles.

Le secteur de la jardinerie et du bricolage s’annonce prometteur en ce début d’année 2018.

 

Bien qu’ayant été un peu en retard dans ses débuts en terme de digitalisation (6% seulement en 2016), le marché de la jardinerie et du bricolage est maintenant en pleine croissance.Une étude menée par la fédération nationale des métiers de la jardinerie (FNMJ) montre que le chiffre d’affaire est en progression de 1,6 % dans le secteur de la jardinerie en 2017.

 

On note une augmentation de 8,2 % des ventes internet pour le secteur de la jardinerie entre 2008 et 2017 selon une étude du cabinet Xerfi Precepta. Le secteur du bricolage quant à lui, a enregistré une progression de 25 % avec le e-commerce selon les chiffres de la Fédération des magasins du bricolage et de l’aménagement de la maison.

 

Il s’agit donc d’une opportunité à saisir pour tout E-commerçant hésitant encore à se lancer dans ces secteurs. Selon une étude menée par l’Unibal le marché du bricolage pourrait atteindre une part de marché de 9,1 % à l’horizon 2020 grâce au E-commerce.

 

Pour le jardinage c’est 20% des parts du marché qui seront atteintes en 2020.

 

Ça promet !

 

Infographie outillage jardinage

 

SteerFox vous accompagne dans l’univers de la jardinerie et du bricollage

 

Cette infographie est présentée par SteerFox, acteur du digital depuis 2014. SteerFox est une agence automatisée qui propose aux entreprises d’améliorer leurs performances publicitaires, d’acquérir du trafic qualifié et d’augmenter leurs ventes sur leurs sites web. SteerFox permet donc d’automatiser la création, gestion et optimisation des campagnes publicitaires.

 

Nous disposons d’une offre dédiée aux acteurs de la jardinerie et du bricolage et à leurs besoins spécifiques. Notre technologie de trigger automation permet d’obtenir un système d’automatisation sur mesure en fonction des indicateurs qui importent à votre secteur et votre entreprise :

 

 

Laisser un commentaire